Produits Fonctionnalités Soutien Prix

SpyMyFone est un service Web d’espionnage téléphonique de premier plan destiné au contrôle parental et au suivi de la localisation des membres de la famille. L'utilisation de SpyMyFone n'est pas un processus compliqué, mais nécessite que les utilisateurs aient un accès légal au téléphone cible (lorsqu'il s'agit d'un android) ou une connaissance des informations d'identification iCloud lorsque la cible a un iPhone.

Première étape: Inscrivez-vous au service d'espionnage de téléphone SpyMyFone.

Visitez notre site officiel SpyMyFone.com et cliquez sur "s'inscrire" ou "essayer maintenant" pour créer un compte SpyMyFone. Il est préférable d’utiliser une adresse e-mail authentique pour recevoir des e-mails importants y compris des e-mails de réinitialisation de mot de passe ou de confirmation de commande.

s'inscrire

Deuxième étape: activez le service d’espionnage sur le téléphone cible.

Si vous souhaitez espionner un téléphone ou une tablette Android, sélectionnez l'icône Android, puis abonnez-vous à un plan en fonction de vos besoins. L'édition ultime inclut toutes les fonctionnalités avancées de l'espionnage téléphonique.

  1. Remplissez les informations nécessaires de la personne que vous souhaitez surveiller.
  2. nom et âge

  3. Ajustez certains paramètres et activez également "l'installation d'applications à partir de sources inconnues" dans le téléphone Android cible.
  4. nom et âge

  5. Téléchargez et installez l'application d'espionnage SpyMyFone dans l'appareil cible. Après l'installation, vous pouvez choisir de masquer l'icône de l'application.
  6. Connectez-vous à votre compte SpyMyFone et activez le service d'espionnage.

Si vous souhaitez espionner un iPhone ou un iPad, après avoir sélectionné l'appareil, entrez et vérifiez les informations d'identification iCloud (adresse électronique et mot de passe du compte iCloud). Assurez-vous que l'authentification en deux étapes n'est pas activée.

Troisième étape: Choisissez le moyen de surveillance préféré

Lorsque les étapes ci-dessus sont terminées, vous pouvez à tout moment vous connecter au tableau de bord des données en vous connectant au compte depuis n'importe quel navigateur Web: https://my.spymyfone.com/dashboard.html. Sinon, vous pouvez également installer l'application contenant le panneau de contrôle SpyMyFone.

Comment désactiver le service d'espionnage SpyMyFone?

Si vous souhaitez mettre fin à l'espionnage du téléphone actuel et basculer pour en espionner un autre en même temps, vous pouvez d'abord désactiver SpyMyFone à partir des "Paramètres" du compte. Activez ensuite SpyMyFone sur un autre appareil en suivant les étapes mentionnées ci-dessus.

Pour supprimer complètement SpyMyFone de l'appareil cible, prenez l'appareil Android cible et désinstallez l'application SpyMyFone: Accédez aux Paramètres du téléphone> Sécurité> Administrateurs d'appareil> service de mise à jour du système> Désactiver> Rétablir les paramètres> Applications> Service de mise à jour du système> Désinstaller.

Caractéristiques de SpyMyFone

L'application de téléphone espion la plus puissante pour Android et iOS.

Products Features Support Pricings

SpyMyFone is a leading web-based phone spy service for parental control and tracking locations of family members. Using SpyMyFone is not a complicated process, but it requires users to have legal access to the target phone (when it is an android) or knowledge of the iCloud credentials when the target is an iPhone.

Step One: Sign Up for SpyMyFone Phone Spy Service.

Visit our official website SpyMyFone.com and click "sign up" or "try it now" to create a SpyMyFone account. It's best to use a genuine email address in order to receive important emails including password resetting or order confirmation emails.

sign up

Step Two: Activate the Spy Service on the Target Phone.

If you would like to spy an android phone or tablet, select the android icon, and the subscribe a plan according to your actual need. The ultimate edition includes all the advanced phone spy features.

  1. Fill in necessary information of the person you would like to monitor.
  2. name and age

  3. Adjust some setting and also enable "installing apps from 'unknown sources'" on the target android phone.
  4. name and age

  5. Download and Install SpyMyFone spy app on the target device. After installation you could choose to hide the app icon.
  6. Log into your SpyMyFone account and activate the spy service.

If you would like to spy an iPhone or iPad, after selecting the device, enter and verify the iCloud credentials (iCloud account email address and password). Please make sure the two-step authentication is not enabled.

Step Three: Choose a Preferred Way to Monitor

when the above steps are completed, you may log into the data dashboard anytime by logging into the account panel on any web browser: https://my.spymyfone.com/dashboard.html. Alternatively, you may also install the SpyMyFone control panel app.

How to Deactivate SpyMyFone Spy Service?

If you would like to stop spying the current phone and switch to spy another one at the same time, you may deactivate the SpyMyFone first from the account "Setting". Then activate SpyMyFone on another device by following the steps mentioned above.

To remove SpyMyFone completely from the target device, please take the target android device and uninstall SpyMyFone app: Go to Phone Settings > Security > Device Administrators > system update service > Deactivate > Get back to Settings > Apps > system update service > Uninstall.

SpyMyFone Features

The Most Powerful Phone Spy App for Both Android and iOS.